• CRFHSL

Quoi Faire Avec Les Enfants Pendant Un Confinement

Dernière mise à jour : 3 juin 2021

Le coronavirus est toujours une chose. Et si vos enfants sont comme la quasi-totalité des enfants sur la planète, ils ont besoin d’être divertis 24/7. Alors, parlons de certaines choses gratuites à faire avec les enfants!


Des Idées Pour Passer Le Temps Tout En Apprenant!


1. Faites ce jeu simple de rampe de boule de DIY. Pensez saut en ski et vous ne pourrez vous tromper!



2. Jouez à des jeux gratuits mettant en vedette Elmo, Daniel Tiger et plus pbskids.org.


3. Hugo L'Escargot une panoplie de jeux interactifs totalement gratuits!


4. Essayez Lulu La Taupe et découvrez la géographie du monde.


5. Il ne vous manque pas de choix chez 1001Jeux.fr.


AirPiano: Vodlozero Parc Nationale, Republique de Karelia, Russie

6. Avec l'arrivée de caméra 4k sont venues des images qui coupent le souffle. Explorez les plus beau paysages du monde avec AirPiano.


7. Avec toutes ces mentions numériques, n'oublions jamais l'activité physique! Avec l'hiver à nos portes, rien n'est plus amusant qu'une journée en glissade. Voici un tapis « fait maison » qui garantit des heures et des heures de plaisir, de la conceptions jusqu'à la glissade!


8. Pour les enfants 6 ans et plus, découvrez Jacquote. Vous y trouverez des jeux de logique et de réflexion, des jeux éducatifs et d’autres. Vous pouvez aisément accompagner votre enfant afin qu’il ou elle fasse des choix judicieux!


9. Laissez le ou la petit ou petite scientifique fleurir avec un embarras de choix offerts par le Centre de Science de Montréal.


10. Apprendre la responsabilité sans le risque et l'empathie pour l'être vivant avec Zoo2AnimalPark (offert en français) en créant un zoo et y prenant soin. Voîlà 10 activités que vous pouvez faire avec vos enfants en ce temps de confinement. Souriez ensemble. Riez ensemble. Apprenez ensemble. Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez jamais de nous contacter.

infocrfhsl@gmail.com



6 vues0 commentaire